EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ordinateur portable Honor MagicBook 14 : une bonne machine à 999 euros ?

Article
Publié le 17 Août 2021
Page: 7/7

Il est temps pour nous de conclure ce test. Honor a décidé de passer sa machine avec un combo Intel qui exploite un Intel Core i7 et une puce graphique maison Iris Xe Graphics. Le châssis reste le même (depuis trois ans) et souffre d’un équipement vieillissant. Peu de ports USB, pas de prise en charge du ThunderBolt sur une machine équipée pourtant d’un Tiger Lake. De plus, le large bandeau entre la charnière et l’écran commence à faire tache surtout en 2021. Soyons indulgent concernant les performances qui, elles, sont en hausses. Nous le voyons sur les benchs, l’écart de performances est important par rapport à l’ancienne version équipée d’un Ryzen 3. Cependant, le coût entre le combo AMD et Intel est différent, notre machine de test coute 1199 € 999 € et clairement à ce prix, autant partir sur le châssis de l’an dernier équipé d’un Ryzen 5.

Autant le tour de magie des anciennes versions fonctionnait, autant ici nous restons sur notre faim surtout avec ce tarif.

Pour
Contre

Autonomie

Performances en hausse

Prix

Châssis vieillissant




Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_BRONZE
Partagez :
Marque : Honor
Chercher Honir MagicBook 14 sur :
Rechercher « Honir MagicBook 14 » sur LDLC  Rechercher « Honir MagicBook 14 » sur Amazon  Rechercher « Honir MagicBook 14 » sur Matériel.net  Rechercher « Honir MagicBook 14 » sur Top achat

Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.