EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Boitier de Salon Antec Micro Fusion Remote 350, page 2

Article
Tout petit, pour les petits meubles
Rédigé par
Publié le 21 October 2008
Page: 2/7



Avec seulement 12 cm de haut le Micro Fusion est très compact, et il se montre léger avec seulement 5.1 kg. Avec une telle hauteur, ce boitier sera compatible avec de nombreux meubles, y compris les plus exigus.



Comme tout le reste de la gamme Fusion, ce Micro fait dans la discrétion, et il ne viendra pas perturber votre installation Home Cinéma. Sa façade est composée de deux parties : une en aluminium brossé de 5 mm d'épaisseur, et une en plastique gris très foncé. Dans la partie en aluminium nous avons l'emplacement de l'écran LCD, mais aussi celui du lecteur optique avec son cache lui aussi en alu. Dans la partie en plastique, on retrouve le logo de la marque, la prise E-SATA, les 2 USB, les 2 Audio, le Reset et le Power On qui sera cerclé d'un halo bleu à l’allumage. La face avant est donc très dépouillée,… et tant mieux ! Cela renforce le coté sobre de l'ensemble.

Sur les différents panneaux latéraux on remarque la présence de différentes grilles d'aérations. Sur la gauche deux grilles en 80 mm dissimulent deux ventilateurs de la même taille. Sur le dessus, deux grilles permettent au ventirad d'aspirer un peu d'air frais. Enfin, sur la droite deux autres grilles en 80 mm sont disposées. La première cache encore une fois un ventilateur de 80 mm, tandis que la deuxième est destinée au ventilateur de l'alimentation.



Sur la première photo on remarque le soin apporté par Antec à la façade avant, avec des pieds qui sont tout à fait dans le ton du reste du boitier avec leur traitement Hifi.

A l'arrière, l'architecture est similaire à celle du Minuet 300. De droite à gauche on trouve: l'emplacement des ports de la carte mère avec quelques grilles d'aération au dessus, les 4 slots d'extension pour les cartes filles au format low profile, et l'emplacement de l'alimentation occupée par un modèle MT-350 watts 80 Plus.

Enfin, sous le Micro Fusion on redécouvre les pieds avant de type Hifi en plastique/mousse/aluminium, et les deux gros pieds arrière en silicone.

Comme toujours l'aspect général est impeccable, les finitions exemplaires et la peinture de qualité, du Antec tout craché.

Partagez :
Marques : AntecFusion