EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test souris ROCCAT Kone Pro et Kone Pro Air : L’âge d’or de ROCCAT ?

Article
Publié le 20 Août 2021
Page: 4/5

Pour accéder au paramétrage de la souris, il faudra s’armer du logiciel unifié Roccat Swarm. Celui-ci est décomposé en cinq onglets. Le premier est surtout un écran d’accueil sur lequel on fait afficher ses paramètres favoris, jamais copié et surtout très pratique surtout quand on a vraiment beaucoup d’options disponibles. Bref, dans les paramètres vous accédez à ceux proposés dans Windows et à la personnalisation des paliers de DPI. Dans le troisième onglet, on règle l’attribution des touches et bien évidemment, la souris intègre la technologie Easy-Shift+ qui permet d’attribuer une seconde fonction à tous les boutons.

Le quatrième volet permet, sans surprise, de personnaliser le rétroéclairage de la souris et de synchroniser les effets avec d’autres périphériques de la marque. Enfin, les paramètres avancés donnent des indications sur l’état de la batterie avec la possibilité d’ajouter une icône dans la barre des tâches, évidemment c’est une fonction exclusive à la version air de la souris. Dans ce même onglet, on a tous les autres réglages usuels comme le polling rate, le angle snapping et le LOD. Le tout est configurable sur un maximum de cinq profils.

Partagez :
Marque : Roccat
Chercher ROCCAT Kone Pro sur :
Rechercher « ROCCAT Kone Pro » sur LDLC  Rechercher « ROCCAT Kone Pro » sur Amazon  Rechercher « ROCCAT Kone Pro » sur Matériel.net  Rechercher « ROCCAT Kone Pro » sur Top achat