EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test lubrifiant Gaming Gear Demon Blood, un kit de lubrifiant complet pour clavier mécanique

Article
Rédigé par
Publié le 23 Août 2021
Page: 3/3

Pour conclure, il est techniquement difficile d’attester de la durabilité de ce lubrifiant puisqu’il faut théoriquement des années, voire une vie pour que la lubrification ne fasse plus effet. Cependant, on doit tout de même avouer que pour 19 € avec le kit complet, c’est très accessible et surtout à la portée des néophytes et amateurs. Peut-être même qu’il pourrait grandement séduire les passionnés ou passer dans leurs recommandations.

En tout cas, il est certain qu’une fois qu’on y a goûté, impossible de revenir en arrière ou de s’imaginer son prochain clavier sans lubrification. L’opération est certes longue, mais il n’y a pas de remède à cela et surtout, elle ira bien au-delà du jour où vous déciderez peut-être de changer de clavier. Le kit permet théoriquement de lubrifier l’équivalent de 6 à 7 claviers mécaniques au format full size. Bref, cela ne représente que quelques euros pour un clavier entier, ce qui reste tout de même plus accessible financièrement parlant que le fameux Krytox.




Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


Partagez :
Marque : Gaming Gear
Chercher Gaming Gear Dragon Blood sur :
Rechercher « Gaming Gear Dragon Blood » sur LDLC  Rechercher « Gaming Gear Dragon Blood » sur Amazon  Rechercher « Gaming Gear Dragon Blood » sur Matériel.net  Rechercher « Gaming Gear Dragon Blood » sur Top achat

Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.