EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test lubrifiant Gaming Gear Demon Blood, un kit de lubrifiant complet pour clavier mécanique

Article
Rédigé par
Publié le 23 Août 2021
Page: 1/3

On vous a présenté tardivement mais avec un gros enthousiasme le GG Champion’s Bane récemment, un clavier mécanique résolument avant-gardiste pour le marché français. La marque s’est aussi attelée à proposer un kit de lubrification des switches sous le doux nom de Demon Blood. La lubrification des switches est un procédé incontournable à tous ceux qui commencent à tâter du clavier mécanique custom et il est bien plus aisé de le faire avec des switches hot swappables, comme c’est d’ailleurs le cas du Champion’s Bane, puisque la procédure nécessite de retirer les switches du clavier. Il est évidemment possible de le faire sur un clavier non hot swappable à condition de se munir d’un fer à souder et d’un peu de pratique pour pouvoir dessouder et ressouder tous les switches sans mauvaise manip.

Nom : Demon Blood
Gaming Gear Demon Blood
Fabricant : Gaming Gear

Le kit est proposé à seulement 19 €, avec un ouvreur de switches, un pinceau, une pince et bien évidemment un petit pot de lubrifiant. Ce dernier est composé à environ 60 % de Perfluoropolyether (PFPE) et 40 % de Polytétrafluoroéthylène (PTFE), une composition sur-mesure.

Partagez :
Marque : Gaming Gear
Chercher Gaming Gear Dragon Blood sur :
Rechercher « Gaming Gear Dragon Blood » sur LDLC  Rechercher « Gaming Gear Dragon Blood » sur Amazon  Rechercher « Gaming Gear Dragon Blood » sur Matériel.net  Rechercher « Gaming Gear Dragon Blood » sur Top achat