EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test casque sans fil Shure Aonic 50 : Shure s’impose dès son premier essai !

Article
Rédigé par
Publié le 01 Septembre 2021
Page: 2/5

Le casque est disponible en trois coloris : marron, blanc et noir (comme notre version de test). La qualité de fabrication atteint ici un très haut niveau avec des matières très qualitatives et aux couleurs très uniformes entre les différents composants, même s’ils ne sont pas faits avec les mêmes matériaux. Comme nous le disions dans le paragraphe précédent, le Shure Aonic 50 trahit son penchant nomade pour un design imposant et un poids qui va avec : 334 grammes, ce qui reste assez loin de ce que cherche à proposer la concurrence. Heureusement, la structure en aluminium brossé de la branche principale et l’utilisation de généreuses mousses à mémoire de forme pour les oreillettes et l’arceau révèlent un confort vraiment exemplaire.

Pour contrôler le casque, point de boutons tactiles, on reste sur du 100% physique. De l’arrière vers le bas de l’oreillette droite, on retrouve les commandes suivantes :

  • - Un bouton poussoir sur trois positions pour sélectionner soit le mode Environnement, le mode standard et le mode ANC,
  • - Une triplette de boutons de contrôle pour le volume, le passage des morceaux, la prise d’appels, l’activation de l’assistant vocal, etc.
  • - Un bouton d’allumage, extinction et d’appairage du casque.

Partagez :
Marque : Shure
Chercher Shure Aonic 50 sur :
Rechercher « Shure Aonic 50 » sur LDLC  Rechercher « Shure Aonic 50 » sur Amazon  Rechercher « Shure Aonic 50 » sur Matériel.net  Rechercher « Shure Aonic 50 » sur Top achat