EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test écran ASUS ROG Strix XG43UQ, un écran pour les consoles ?

Article
Rédigé par
Publié le 03 Septembre 2021
Page: 2/7

Il est hésitant de savoir où poser cet écran, est-ce un moniteur donc sur le bureau ? Une TV donc sur un meuble dans le salon ? Quoiqu'il en soit, nous avons de la place sur le bureau mais toujours est-il qu'il en impose, il faudra faire la place.

La dalle est mate, elle est encadrée d'un cadre assez épais avec une partie basse portant l'œil ROG en chromé. Enfin, nous avons le support en métal gris dépassant allègrement de la dalle. Le tout tient bien et le réglage en inclinaison est fluide. C'est surtout derrière que cela se passe. L'ensemble du carénage est blanc et comme toujours nous retrouvons la signature d'ASUS pour le design, c’est-à-dire un énorme œil incrusté d'un côté et de l'autre des rainures rappelant les circuits imprimés. Dessous se trouve un cache connectique sur lequel vous trouverez deux ports HDMI, un DisplayPort, la connectique du projecteur et la prise secteur. Le reste de la connectique se trouve sous le côté droit lorsque l'on est face à l'écran, avec une entrée micro, une sortie casque, deux port USB 3.0 ainsi que deux HDMI. En dessous de cette connectique, nous avons les boutons de navigation dans l'OSD avec un joystick et quatre boutons physique. L'ensemble est bien fini, et respire la qualité : à ce tarif, on n'en attend pas moins.

Partagez :
Marque : ASUS
Chercher ASUS ROG Strix XG43UQ sur :
Rechercher « ASUS ROG Strix XG43UQ » sur LDLC  Rechercher « ASUS ROG Strix XG43UQ » sur Amazon  Rechercher « ASUS ROG Strix XG43UQ » sur Matériel.net  Rechercher « ASUS ROG Strix XG43UQ » sur Top achat