EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Lian Li O11 Air Mini : Le presque même mais en version Mesh

Article
Oui, mais il respire pas top
Rédigé par
Publié le 13 Septembre 2021
Page: 4/6

On commence cette fois avec la carte mère, nous somme sur de l'ATX, les plots sont déjà en place, donc il faut juste 9 vis. On a le droit à 170 mm de hauteur pour le ventirad CPU. Ensuite, pour l'alimentation, on passe par derrière et on fixe le bloc avec 4 vis. Pas de patin sur le support, dommage. Vous avez 200 mm de disponibles.

Après un petit précâblage, nous avons aussi installé la CG. Elle est maintenue avec 2 vis classiques et le maintien est excellent. Sachez que vous avez 362 à 390 mm de disponibles pour la ou les CG. Pour le SSD, 4 vis + 4 rondelles en caoutchouc sur la platine centrale et le tour est joué.

On a fait dans le minimaliste pour le montage et dans le blanc pour les composants et le résultat est sensas. C'est très propre, on ne manque pas de place et la configuration hardware est grave mise en avant. Derrière le plateau de la carte mère, il sera facile d'organiser tous les câbles.

Zéro RGB, GGGGRRRRrrrrrr...

Partagez :
Marque : LIAN LI
Chercher O11 Air Mini sur :
Rechercher « O11 Air Mini » sur LDLC  Rechercher « O11 Air Mini » sur Amazon  Rechercher « O11 Air Mini » sur Matériel.net  Rechercher « O11 Air Mini » sur Top achat