EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Lian Li O11 Air Mini : Le presque même mais en version Mesh

Article
Oui, mais il respire pas top
Rédigé par
Publié le 13 Septembre 2021
Page: 5/6

Pour le test, comme toujours vous avez le droit à une séance de Crysis en 1980 x 1050 High AA 4x et ce durant 30 minutes. Les températures ont été relevées avec Hardware Monitor pour le CPU/GPU/CM/HDD. Nous avons fait un test en Low et en High. La configuration est la même que toujours, un CPU 95 watts passif et une GTX 470.

Grosse déception sur les températures et en même temps cela est assez logique. Les trous sont, tout simplement, très petits et l’air ne circule pas aussi facilement qu’on pourrait le penser, surtout en 12 volts, quand l’air force pour pénétrer dans le boitier. En 5 volts, cela est moins problématique et nous avons des températures qui sont très acceptables. Cependant, cela a une incidence sur le niveau sonore.

En effet, en 12 volts nous sommes à un bon 47.5 dBa, loin d'être silencieux donc et en 5 volts, nous sommes à 33.9 dBa, le boitier est aussi clairement audible, surtout au niveau de l'avant en fait.

Partagez :
Marque : LIAN LI
Chercher O11 Air Mini sur :
Rechercher « O11 Air Mini » sur LDLC  Rechercher « O11 Air Mini » sur Amazon  Rechercher « O11 Air Mini » sur Matériel.net  Rechercher « O11 Air Mini » sur Top achat