EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test carte graphique ASRock RX 6700 XT Phantom Gaming D, trois ventilateurs et une petite touche de RGB

Article
Rédigé par
Publié le 17 Septembre 2021
Page: 20/21

Haaaa, voici l'heure d'autopsier la bête. Alors pour commencer, observons. Et ce que nous notons déjà, c'est une pastille de garantie que nous allons nous empresser de percer. Mais il y a d'autre détails à dire : les connectiques sont facilement atteignables sans démonter la carte. Nous allons donc commencer par là, cela evitera d'avoir un rad tenu au PCB uniquement par des fils. Mais autre détail important, c'est que certaines vis de la backplate sont fixées au radiateur tandis que d'autres sont fixées mais avec la tête côté PCB. Mais tout sera simple : enlevons toutes les vis coté backplate (soit un total de dix) et le radiateur partira facilement. La pâte pourra donc être changée à ce moment-là.

Pour aller plus loin et mettre à nu la carte, notamment pour la mettre sous eau, il faudra enlever l'équerre de renfort et la backplate. Pas de piège de ce côté, les quelques vis enlevées et la carte sera à nu… Il n'y a pas à dire, la carte se démonte avec une facilité extrême. Ce serait du pas vu pas pris s'il n'y avait cette malheureuse pastille…

Partagez :
Marque : ASRock
Chercher ASRock RX 6700 XT Phantom Gaming sur :
Rechercher « ASRock RX 6700 XT Phantom Gaming » sur LDLC  Rechercher « ASRock RX 6700 XT Phantom Gaming » sur Amazon  Rechercher « ASRock RX 6700 XT Phantom Gaming » sur Matériel.net  Rechercher « ASRock RX 6700 XT Phantom Gaming » sur Top achat