EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test souris Pulsar Xlite Wireless : le meilleur rapport Q/P des souris gaming sans-fil !

Article
Rédigé par
Publié le 20 Septembre 2021
Page: 4/5

Le logiciel qui prend en charge la Pulsar Xlite Wireless est extrêmement simple et tout aussi léger. Une fenêtre unique dans un design très sobre et clir est décomposée en trois onglets, un indicateur du niveau de batterie et… C’est tout ! Le premier onglet propose de gérer la fonction des boutons selon quatre profils différents et de régler le debounce time.

Le second onglet permet d’accéder aux paramétrages du capteur et à la personnalisation du rétroéclairage. On peut en effet choisir, pour chaque profil, quatre niveaux de DPI par incrémentation de 50, avec pour chaque une personnalisation du rétroéclairage : couleur, effet et intensité. Sur ce même onglet, l’utilisateur pour régler le polling rate, le LOD (1 ou 2mm) et quelques paramétrages Windows comme l’accélération de la souris, la vitesse de défilement, etc.

Enfin le dernier onglet permet d’enregistrer très facilement des macros. On note la présence d’une petite roue crantée dans la fenêtre principale qui permet de vérifier si le firmware de la souris est bien à jour.

Partagez :
Marque : Pulsar
Chercher Pulsar Xlite Wireless sur :
Rechercher « Pulsar Xlite Wireless » sur LDLC  Rechercher « Pulsar Xlite Wireless » sur Amazon  Rechercher « Pulsar Xlite Wireless » sur Matériel.net  Rechercher « Pulsar Xlite Wireless » sur Top achat