EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test souris Pulsar Xlite Wireless : le meilleur rapport Q/P des souris gaming sans-fil !

Article
Rédigé par
Publié le 20 Septembre 2021
Page: 5/5

La Pulsar Xlite Wireless est tout simplement l’une des meilleures souris gaming sans-fil à l’heure actuelle et subjectivement, c’est même la meilleure. Sa conception est solide et l’usinage très bien maitrisé éclipsent pas mal de concurrents qui ne se contentent parfois que de racheter un moulage générique parfois peu qualitatif. Ici, tout est aux petits oignons et l’implémentation du capteur 3370 est excellente. On apprécie énormément les upgrades par rapport à la version filaire, surtout avec le passage des basiques et surcotés switches Omron aux Kailh GM 8.0 qui font partie des meilleurs à l’heure actuelle.

Bref, une souris qui vaut clairement le détour. La conception est unique et prometteuse et le constructeur semble être très attentif aux retours de ses clients, vu les améliorations apportées.

Pour
Contre

Confort

Capteur

Switches Kailh GM 8.0

Switches latéraux

Poids

Qualité de fabrication générale

Autonomie

Logiciel simple et léger

Molettes et boutons silencieux

-




Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_OR
Partagez :
Marque : Pulsar
Chercher Pulsar Xlite Wireless sur :
Rechercher « Pulsar Xlite Wireless » sur LDLC  Rechercher « Pulsar Xlite Wireless » sur Amazon  Rechercher « Pulsar Xlite Wireless » sur Matériel.net  Rechercher « Pulsar Xlite Wireless » sur Top achat

Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.