EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Lian Li Odyssey X : 3 boitiers en un ?

Article
Qu'il est compliqué
Rédigé par
Publié le 21 Septembre 2021
Page: 4/6

Comme vous allez le voir, en mode Dynamic, le montage est des plus classiques.

On commence cette fois avec la carte mère, nous somme sur de l'ATX, les plots sont déjà en place, donc il faut juste 9 vis. On a le droit à 167 mm de hauteur pour le ventirad CPU. Ensuite, pour l'alimentation, il faut d'abord démonter le cache alimentation qui est maintenu avec 3 vis à main. Ensuite, on met le bloc dans son emplacement, on le fixe avec 4 vis et voilà. Pour l'alimentation on a 280 mm disponibles.

Pour le SSD, 4 vis + 4 rondelles en caoutchouc et voilà. On trouve trois plateaux de base, ce qui est assez peu. Après un petit précâblage, nous avons aussi installé la CG. Elle est maintenue avec 2 vis à main et le maintien est excellent. Sachez que vous avez 423 mm de disponibles pour la ou les CG.

Une tonne de place pour manipuler les composants, de nombreux passages, des caches et des scratchs, pour un résultat satisfaisant. Attention tout de même, le boitier est grand, donc il faudra une alimentation possédant de longs câbles.

Une fois allumé et avec quelques ventilateurs de plus, on ne peut pas le nier, ce boitier est beau, très beau.

Partagez :
Marque : LIAN LI
Chercher odyssey x sur :
Rechercher « odyssey x » sur LDLC  Rechercher « odyssey x » sur Amazon  Rechercher « odyssey x » sur Matériel.net  Rechercher « odyssey x » sur Top achat