L'Eisbaer Pro Aurora 360 est un produit à part dans notre base de données. Avec sa compatibilité HEDT, il s'adresse à un public très particulier, mais le choix d'un éclairage RGB peut surprendre si on pense que les professionels sont la cible. Certes, il n'est pas obligatoire de tout brancher, mais les câbles sont toujours là. Il est aussi possible de vouloir une station de travail en mode boite de nuit, nous ne jugeons pas.
Du côté des performances, il n'y a vraiment rien à redire pour l'instant, même si les nuisances sonores sont très élevées. Pour un joueur, l'utilisation du casque sera fortement recommandée, tandis qu'un créateur de contenu... Subira ? Nous verrons si cette vitesse est justifiée une fois que l'Eisbaer Pro Aurora 360 passera sur une autre table de bench.
En revanche, une chose est sûre : un tel kit à 185 €, c'est presque cadeau : quick-connect, embouts en G1/4, pompe DC-LT2, énorme base, éclairage RGB adressable et synchronisable, certains concurrents en sont très loin !
Pour
|
Contre
|
|
|