EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test écran GIGABYTE AORUS FI32U : 32 pouces, 4K et 144 Hz

Article
Rédigé par
Publié le 29 October 2021
Page: 3/7

A l'allumage, l'écran montre de belles couleurs, mais venant d'un VA, le faible contraste se laisse voir par un noir virant légèrement au gris. Aussi, nous avons un peu de local dimming tellement peu convaincant que nous en éteindrons l’option, celle-ci affiche bien trop de glow. Ceci dit, il reste déjà bien suffisant pour travailler, surtout grace à l’espace que propose l’HUD.

Parlons gaming tout de même, parce que ce n'est pas le tout de travailler avec, mais un 144 Hz en FreeSync c'est surtout pour le jeu, et là on est sur du bon. Le UHD mélangé aux 144 Hz assurent de très belles images tout en assurant une très bonne fluidité. Seul point négatif, l’absence de G-Sync compatible. Les options pour jouer sont nombreuses, surtout avec le Dashboard permettant d’afficher des informations du PC ou même d’activer un réticule personnalisable au centre de l’écran.

Partagez :
Marque : GIGABYTE
Chercher GIGABYTE AORUS FI32U sur :
Rechercher « GIGABYTE AORUS FI32U » sur LDLC  Rechercher « GIGABYTE AORUS FI32U » sur Amazon  Rechercher « GIGABYTE AORUS FI32U » sur Matériel.net  Rechercher « GIGABYTE AORUS FI32U » sur Top achat