EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test clavier SteelSeries Apex 3 TKL, du style apacher

Article
Rédigé par
Publié le 09 Novembre 2021
Page: 4/5

Le SteelSeries Apex 3 se configure et se personnalise via le logiciel unifié SteelSeries GG qui gère tous les nouveaux périphériques de la marque. Le clavier se voulant abordable et simple d’utilisation, les fonctionnalités logicielles sont limitées, mais les bases sont bien présentes. On pourra ainsi paramétrer chaque touche du clavier, enregistrer des macros et surtout régler les effets de rétroéclairage du clavier.

Sur ce dernier point, comme nous le disions en présentation, le rétroéclairage n’est pas assuré par chaque touche mais bien au niveau de toute la base et ce, sur huit zones distinctes. On pourra choisir entre trois modes d’éclairage (fixe, alternance de couleurs ou respiration), ou bien le désactiver. Pour chaque mode, l’intensité est évidemment réglable.

Pour terminer, l’onglet Paramètres est complètement anecdotique puisqu’il permet seulement de choisir la langue du clavier.

Partagez :
Marque : SteelSeries
Chercher SteelSeries Apex 3 TKL sur :
Rechercher « SteelSeries Apex 3 TKL » sur LDLC  Rechercher « SteelSeries Apex 3 TKL » sur Amazon  Rechercher « SteelSeries Apex 3 TKL » sur Matériel.net  Rechercher « SteelSeries Apex 3 TKL » sur Top achat