Logitech avait annoncé que ce MX Keys Mini a été pensé suite aux demandes des utilisateurs d’un clavier de la même trempe que le MX Keys au format compact et pour résumer, la réponse est qualitative. Le MX Keys Mini est un clavier aux finitions vraiment bonnes et intègre la technologie Easy-switch, une fonctionnalité personnellement très appréciée ici à la ferme, tant par ses fonctionnalités, son utilité que son intégration.
À côté de cela, le MX Keys ne se réduit pas à de simples belles finitions et à des fonctionnalités logicielles poussées. Il propose également aux utilisateurs un très bon confort de frappe, malgré l’effervescence et la qualité proposées par les claviers mécaniques et les habitudes des utilisateurs, mais aussi une excellente autonomie.
En revanche, si on trouvait que malgré toutes ces qualités, la version full size était déjà assez onéreuse, le MX Keys Mini est au même prix que son aîné. Il faudra débourser quelques 109€ pour obtenir ce clavier et en plus de cela, Logitech ne fournit pas de dongle USB à ce clavier et cerise sur le gâteau, le MX Keys Mini n’est pas compatible avec les récepteurs Unifying.
Pour |
Contre |
|
|