EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test enceinte Bluetooth Teufel Motiv Go, petit gabarit, grosses basses

Article
Rédigé par
Publié le 15 Novembre 2021
Page: 2/4

La Teufel Motiv go est une enceinte très sobre d’apparence qui opte pour un design discret et passe-partout. Ici fournie en version "Night black", elle est également disponible en trois autres coloris : "Silver White", "Ivy Green" et "Steel Blue". Bref, en noir, argent, vert ou bleu.

Bref, l’enceinte adopte un design vraiment simpliste qui en noir, parait vraiment triste. On comprend que le constructeur ait voulu proposer d’autres coloris plus joyeux. Cependant, on doit admettre qu’elle bénéficie d’une très bonne qualité de fabrication, avec des matériaux nobles, qualitatifs et solides.

L’enceinte propose une connectique vraiment simple. Sur la droite, on retrouve un cache-connecteurs en caoutchouc (pour rester cohérent avec l’indice de protection IPX5) qui abrite le port d’alimentation et une entrée auxiliaire en jack 3,5mm. Pas d’USB ni de lecteur de cartes mémoires. Mais l’enceinte intègre bien évidemment une connectivité en Bluetooth, en version 5.0 avec l’aptX de surcroit.

Sur le haut de l’enceinte, on retrouve sur une bande elle aussi en caoutchouc six boutons pour mettre l’enceinte sous tension, passer les pistes ou monter le volume. Le second bouton permet d’activer le mode stéréo Dynamore, breveté par Teufel. Également, deux leds pour témoigner si l’enceinte est allumée et si ce dit-mode Dynamore est actif ou non.

À l’avant, un large grillage en aluminium pour protéger les deux haut-parleurs de 50 mm de diamètre et sur lequel on retrouve le logo du constructeur. À l’arrière, une grille d’aération pour les radiateurs passifs (en fait, l’un est situé à l’avant, l’autre à l’arrière).

Partagez :
Marque : Teufel
Chercher Teufel Motiv Go sur :
Rechercher « Teufel Motiv Go » sur LDLC  Rechercher « Teufel Motiv Go » sur Amazon  Rechercher « Teufel Motiv Go » sur Matériel.net  Rechercher « Teufel Motiv Go » sur Top achat