EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Thermaltake TOWER 100 RACING GREEN : So British

Article
Vert anglais
Rédigé par
Publié le 07 Décembre 2021
Page: 5/6

D'un point de vue refroidissement, ce petit Tower 100 s'en sort avec les honneurs. Il faut dire que la carte graphique est seule de son coté avec une grille à proximité et que le CPU a le droit à un AIO. Les deux ventilateurs étant en extraction, ils permettent à l'air frais d'être aspiré dans le boitier, cependant, cela a quand même des limites, car on voit bien que la carte mère est un peu plus chaude que la moyenne et que le SSD ne profite pas non plus réellement d'un flux d'air. Après, pour de l'ITX, cela est très correct.

Pour les dB, la mesure est faite avec deux ventilateurs présents de base. En 5 volts, les ventilateurs s'entendent assez peu, avec un niveau sonore qui est de 33.9 dba, c'est donc silencieux, mais audible. En 12 volts, on passe à 1500 trs/min sur les deux ventilateurs et à 39.7 dBa ce qui est nettement plus audible. A noter que c'est le ventilateur arrière que l'on entend le plus en raison du mesh plastique aimanté qui est juste derrière.

Partagez :
Marque : Thermaltake
Chercher the tower 100 sur :
Rechercher « the tower 100 » sur LDLC  Rechercher « the tower 100 » sur Amazon  Rechercher « the tower 100 » sur Matériel.net  Rechercher « the tower 100 » sur Top achat