EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test micro NZXT Capulse : de bonnes performances (trop ?) brutes

Article
Publié le 18 Novembre 2021
Page: 4/4

Pour son premier microphone, NZXT vise très juste. D’abord, sa conception très solide, ses matériaux nobles et son design très travailler sauront convaincre facilement. Le micro a une excellente capacité d’intégration esthétique dans n’importe quel type de setup, notamment grâce à ses deux coloris différents. C’est peut-être secondaire pour certains, mais pour d’autres, c’est primordial.

Ensuite, en termes de performances, le ce NZXT Capsule s’en sort très bien. Comme nous le disions précédemment, le rendu est propre, clair et dynamique. Il manquerait peut-être un peu de chaleur et de convivialité pour que cela soit un peu plus accessible à ceux qui n’ont pas de compétences particulières en traitement audio. C’est à ce propos que nous sommes un peu déçus, le Capsule est un pur plug-and-play. Aucun suivi logiciel donc, pour accéder à quelques réglages qui peuvent s’avérer cruciaux pour certains, comme le filtre anti-bruits, le filtre passe-hauts, etc. À 129 € l’exemplaire, le prix est à l’équilibre, mais cela n’aurait tout de même pas été de trop pour bien initier les plus novices.

Pour
Contre

Qualité de capture très appréciable en l’état

Design au top

Bonne qualité de construction

Pas d’indicateur physique visuel pour le réglage du gain

Aucun réglage logiciel




ICI


_ARGENT
Partagez :
Marque : NXZT
Chercher NZXT Capsule sur :
Rechercher « NZXT Capsule » sur LDLC  Rechercher « NZXT Capsule » sur Amazon  Rechercher « NZXT Capsule » sur Matériel.net  Rechercher « NZXT Capsule » sur Top achat

Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.