EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test souris Cooler Master MM730 : Ultra légère et ergonomique !

Article
Rédigé par
Publié le 30 Novembre 2021
Page: 4/5

La souris est bien évidemment paramétrable et cela passera par le logiciel unifié Master+. Les options de la MM730 sont accessibles sous cinq onglets principaux. Le tout premier permet de réassigner la fonction de chacun des boutons de la souris, soit par une fonction basique, soit en lui attribuant une fonction spéciale comme le changement de profil, une macro, une fonction d’une touche de clavier, une fonction multimédia... Le choix est vaste. Le deuxième onglet, “Performances”, permet notamment d’accéder aux paramètres du capteur. L’utilisateur pourra alors configurer entre autres jusqu’à 7 niveaux de DPI, définir la valeur du polling rate de 125 à 1000 Hz, activer ou non l’angle snapping (déconseillé si vous faites de l’e-sport !), régler le Lift-Off Distance sur low ou high (dont les valeurs, dans les faits, correspondent respectivement à 1 ou 2mm), la vitesse du double-clic et le temps de réponse des clics.

Puis, comme il s’agit d’une souris disposant d’un rétroéclairage RGB sur deux zones, on retrouve sans surprise une section réservée à la personnalisation de l’éclairage. Il est à noter que ces deux zones ne sont pas indépendantes l’une de l’autre. L’utilisateur pourra choisir la couleur et l’intensité lumineuse sur plusieurs modes animés ou non et lorsque c’est le cas, de définir la vitesse d’effets.

Enfin, les deux derniers onglets permettent respectivement d’enregistrer des macros et de gérer les différents profils utilisateur liés à la souris.

Partagez :
Marque : Cooler Master
Chercher Cooler Master MM730 sur :
Rechercher « Cooler Master MM730 » sur LDLC  Rechercher « Cooler Master MM730 » sur Amazon  Rechercher « Cooler Master MM730 » sur Matériel.net  Rechercher « Cooler Master MM730 » sur Top achat