EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Boitier Silverstone SUGO16 : 13 litres de bonheur ITX

Article
Silverstone quoi
Rédigé par
Publié le 14 Décembre 2021
Page: 3/6

Pour l'ouverture du boitier, il faut retirer les 4 vis à main qui sont présentes à l'arrière. Il faudra aussi, pour monter certains éléments, retirer la face avant, qu'il faut juste déclipser en la tirant vers l'avant.

On commence justement par la face avant, qui est très complexe. Dans le haut de cette dernière, nous avons un passage pour la CG, cette dernière peut ainsi dépasser légèrement vers l'avant, ainsi on peut mettre du 275 mm. Ensuite, sur la gauche nous avons une grille. Une grille qui est compatible avec de nombreuses choses, mais une seule à la fois. Ainsi, sur cette grille on pourra installer un ventilo de 80, 92 ou 120 mm, ou un SSD, ou un HDD. Toutefois, selon l'alimentation installée dans l'emplacement de droite, ATX ou SFX, vous condamnez l'emplacement en 120 mm... Pas simple.

A droite maintenant, on retrouve le plateau de carte mère compatible ITX. Ce dernier propose un large accès backplate. Devant le plateau on retrouve une platine amovible compatible 2.5 pouces. Enfin, plus en avant, nous avons un gros pad en caoutchouc on reposera l'alimentation. Notez que l'on voit un triangle dépasser en interne en haut à gauche, c'est le card holder, qui est lui aussi recouvert de caoutchouc.

Du côté gauche, on aperçoit les câbles du panneau de contrôle et rien de plus.

Pour le montage, nous avons intégré les éléments suivants :

  • Processeur: Ryzen 5 5600X
  • Ventirad: Stock AMD
  • Carte mère: ASUS ROG STRIX X570 ITX
  • Mémoire: Crucial Ballistix 2 x 4 Go DDR4-2666
  • Carte graphique: RTX 2080 Turbo ASUS
  • Alimentation: Silverstone passive
  • 1 SSD M.2 SN850
Partagez :
Marque : SilverStone
Chercher sugo 16 sur :
Rechercher « sugo 16 » sur LDLC  Rechercher « sugo 16 » sur Amazon  Rechercher « sugo 16 » sur Matériel.net  Rechercher « sugo 16 » sur Top achat