EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test siège AKRacing Onyx, like a Boss

Article
Rédigé par
Publié le 14 Décembre 2021
Page: 1/3

Aujourd'hui, nous posons nos fesses sur le siège AKRacing Onyx, un modèle actuellement disponible pour environ 350 € et qui intègre la gamme Office. Autant dire que le design reste sobre, même si on part bien entendu sur une inspiration Racing. Conçu pour les grands formats, voyons voir cela plus en détail, tout de suite maintenant.

Nom : Onyx
AKRacing Onyx
Fabricant : AKRacing

Le siège arrive assez logiquement dans un très imposant carton, avec de bonnes protections dedans. Le bundle est emballé dans un petit carton, il n'y a vraiment rien à redire sur l'emballage ; c'est peut-être le plus organisé que nous ayons eu à la Ferme. Il ne reste donc qu'à tout sortir, et assembler.

Notons, et c'est important, que seulement trois vis sont présentes dans le bundle. Les autres sont déjà en place, et il faudra donc les retirer avant de mettre les différentes parties du siège. Simple et efficace pour ne pas chercher les vis de partout dans la boite.

Partagez :
Marque : AKRacing
Chercher AKRacing Onyx sur :
Rechercher « AKRacing Onyx » sur LDLC  Rechercher « AKRacing Onyx » sur Amazon  Rechercher « AKRacing Onyx » sur Matériel.net  Rechercher « AKRacing Onyx » sur Top achat