EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Lian Li O11 Dynamic EVO : 10 000 possibilités

Article
Beaucoup d'options
Rédigé par
Publié le 17 Décembre 2021
Page: 4/6

Dans un premier temps on monte l'alimentation, qui est maintenue sur une petite platine en acier et qui est fixée avec 4 vis sur la tranche. Vous avez 220 mm de dispo pour le bloc. Ensuite la CM. On ne manque clairement pas de place. Les plots sont déjà en place, il faut donc juste 9 vis. Vous aurez 167 mm de hauteur disponible.

On passe à la CG que l'on a passé à 90 ° avec un kit de conversion qui prend place dans les slots d'origine. Ce dernier intègre un riser PCI Express 16x 4.0 et est proposé à un tarif de 69 euros . Ce dernier intègre un riser. Le montage est vraiment facile et le maintien de l'ensemble est vraiment excellent. Le convertisseur de LILI occupe 5 slots, donc vous pourrez moduler la hauteur de ce dernier car on a 8 slots dans le boitier. Coté place pour la CG c'est 422 mm.

Pour le stockage, on a opté pour un SSD sur la platine arrière qui peut en accueillir 2. Le montage se fait avec des vis spécifiques et des rondelles en caoutchouc et ne nécessite pas réellement d'outil. De base, on pourra aussi mettre deux HDD dans la cage et un SSD sur la cage. En optant pour la platine additionnelle dans le bundle, ce sera 4 SSD et 2 HDD de plus. Si on utilise les deux réglettes dans le bas et dans le haut, c'est de nouveau 4 SSD de plus et 2 HDD de plus. Au total, cela nous donne un maximum de 13 SSD ou alors 3 SSD et 4 HDD...

Pour le reste du montage aucun souci, on a des dispositifs pour tenir et ranger les câbles derrière la platine SSD centrale, c'est même presque trop facile. Avec les scratchs on pourra aussi faire des regroupements de tous les petits câbles, comme pour ceux à destination du RGB. Bref, c'est propre et très facile, on aime.

Partagez :
Marque : LIAN LI
Chercher O11 dynamic Evo sur :
Rechercher « O11 dynamic Evo » sur LDLC  Rechercher « O11 dynamic Evo » sur Amazon  Rechercher « O11 dynamic Evo » sur Matériel.net  Rechercher « O11 dynamic Evo » sur Top achat