EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ventirad ARCTIC Freezer A35 ARGB, rien à redire

Article
Rédigé par
Publié le 21 Décembre 2021
Page: 2/5

Avec son carénage en plastique noir légèrement brillant, le Freezer A35 ARGB est plaisant. Jusqu'à ce qu'on le prenne en main avec des doigts un peu gras. Cela dit, un coup de chiffon règlera tous les éventuels problèmes de traces de doigt... Le style est donc sympathique, et voir au premier coup d'oeil que le ventilateur fait partie de ce carénage. La garantie étant de six ans, nous ne nous inquièterons pas, mais certains apprécient de pouvoir remplacer le ventilateur facilement.

Sous le carter, qui se retire facilement, on trouve un joli radiateur noir avec une construction autour de quatre caloducs en Direct Touch. La finition ne souffre pas la critique et on peut découvrir un travail sur l'avant des ailettes, afin de limiter les perturbations.

La base se montre relativement petite, mais avec une bonne finition pour le Direct Touch. ARCTIC soigne son produit, et nous sommes face à un joli radiateur pour 43 € avec un éclairage RGB.

Le ventilateur est un P12 bien connu à la Ferme avec une vitesse de rotation allant de 200 rpm à 1800 rpm. Intégré au carénage, il profite d'un large pad au niveau du moteur pour limiter les vibrations avec les ailettes derrière. On trouve un câble PWM avec un connecteur femelle, plus un RGB avec mâle et femelle.

Partagez :
Marque : ARCTIC
Chercher ARCTIC Freezer A35 ARGB sur :
Rechercher « ARCTIC Freezer A35 ARGB » sur LDLC  Rechercher « ARCTIC Freezer A35 ARGB » sur Amazon  Rechercher « ARCTIC Freezer A35 ARGB » sur Matériel.net  Rechercher « ARCTIC Freezer A35 ARGB » sur Top achat