EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ventirad ARCTIC Freezer A35 ARGB, rien à redire

Article
Rédigé par
Publié le 21 Décembre 2021
Page: 3/5

Limité au socket AM4, le Freezer A35 ARGB s'installe facilement. Les deux pattes de fixation étant compatibles AM3 et FMx, il est dommage de ne pas trouver des entretoises différentes. Mais c'est comme ça, ARCTIC regarde vers le futur !

En bref, on pose les entretoises sur la carte mère en laissant la backplate d'origine derrière, puis on met les pattes avec les vis, et le tour est joué. Ne reste qu'à appliquer la pâte thermique et à poser le radiateur sans le ventilateur afin d'avoir accès à la vis de fixation sur l'avant.

L'installation est donc rapide et on retrouve ensuite un ventirad qui laisse le premier slot mémoire disponible. Pour les diodes... Rien à dire, les transitions sont fluides entre les couleurs. Et au pire, il suffit de ne pas brancher le câble. Et puisque nous parlons du câble, parlons des câbles. Sur l'installation, on retrouve un long câble ARGB qui sera proche du haut de la carte mère, tandis que le PWM est de l'autre côté. Déroutant, mais ce dernier peut facilement se cacher sous le ventilateur, tandis que l'autre ira rapidement derrière la carte mère pour terminer sur son connecteur 5 V RGB.

Partagez :
Marque : ARCTIC
Chercher ARCTIC Freezer A35 ARGB sur :
Rechercher « ARCTIC Freezer A35 ARGB » sur LDLC  Rechercher « ARCTIC Freezer A35 ARGB » sur Amazon  Rechercher « ARCTIC Freezer A35 ARGB » sur Matériel.net  Rechercher « ARCTIC Freezer A35 ARGB » sur Top achat