Le test est toujours le même que d'habitude, 30 minutes de Crysis, 20 minutes de repos, une fois en 12 v et une fois en 5 v. La configuration est celle que nous utilisons habituellement.
Les résultats sont :
On peut le dire, les performances sont très satisfaisantes en 5 volts et en 12 volts elles sont tout simplement excellentes et notamment sur la CG qui profite d'un double flux. Rien à dire ou redire la dessus, nous sommes sur du gros Airflow, la preuve, la Air Force, en 4 x 120 mm est très légerment derrière alors que les ventilateurs de ce dernier tournent bien plus vite.
Avec 31.6 dBa en 5 volts, cela nous donne un boitier inaudible, et c'est une bonne surprise, car nous avons tout de même 4 soufflantes et en plus les performances sont plus que satisfaisantes dans ce mode. En 12 volts on passe à 47.5 dBa, du coup c'est un peu tout l'inverse avec un boitier qui devient bruyant, d'autant plus que ce sont les deux 120 mm que l'on entend le plus. Toutefois, face au Air Force, certes très performant, nous sommes clairement en dessous d'un point de vue nuisance. Avec le PWM, il sera aisé de trouver un bon compromis.