EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test carte graphique GIGABYTE RTX 3050 GAMING OC : Pour du 1080P, même avec Ray Tracing grâce au DLSS ?, page 15

Article
Rédigé par
Publié le 26 Janvier 2022
Page: 15/19

Et non, nous n'avons pas encore fini de faire souffrir nos GPU, nous allons encore voir comment la carte s'en sort avec le Ray Tracing. Bien sûr et comme toujours, nous avons poussé le paramètre graphique à fond. On commence donc avec le tout récent Metro Exodus Enhanced Edition. Avec et sans DLSS

Voici les paramètres graphiques choisis :

  • Shading quality : extrême
  • Ray tracing : ultra
  • DLSS : off ou qualité
  • Réflexion : raytraced
  • Variable rate shading : 1
  • Hairwork : off
  • Advenced physX : off
  • Tessellation : full

Avec le Ray Tracing, forcément les performance sont mises à mal, nous avons 9 fps en UHD et 18 fps en QHD et 24 fps en FHD. Et bien que le DLSS fasse des miracles, nous avons encore un petit manque de peps pour cette carte, avec 16 fps en UHD, 26 fps en QHD et 32 fps en FHD.

Partagez :
Marque : GIGABYTE