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Test carte graphique GIGABYTE RTX 3050 GAMING OC : Pour du 1080P, même avec Ray Tracing grâce au DLSS ?, page 9

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Publié le 26 Janvier 2022
Page: 9/19

Pour terminer sur les jeux un peu standards, nous prenons encore un petit jeu de guerre, parce qu'on aime bien voir les cartes se tirer dessus. On est donc avec The Division 2.

Voici les paramètres graphiques choisis :

  • Vsync : off
  • Limite im/s : non
  • Ombre : très élevé
  • Ombre spot : élevé
  • Résolution ombre spot : ultra
  • Ombre de contact : tout au max
  • Echelle de résolution : 100%
  • Accentuation : 10
  • Particule : ultra
  • Brouillard volumétrique : ultra
  • Reflet : élevé
  • Reflet locaux : très élevé
  • Qualité végétation : élevé
  • Dispersion sous la surface : oui
  • Anisotrope : X16
  • Parallax mapping : oui
  • Occlusion ambiante : très élevé
  • Profondeur de champ : oui
  • Détail objet : 100
  • Distance streaming accrue : 10
  • Eclairage neutre : non
  • Flare : oui
  • Vignetage : oui
  • Eau : élevé
  • Aberration chromatique : oui
  • Résolution texture projeté : 512
  • Texture céleste Haute Résolution : oui
  • Terrain : élevé
  • Anticrénelage : ultra

Sur division 2, on retrouve les performances d'un jeu gourmand. On est à l'aise à 62 fps en FHD, mais aussi 42 fps en QHD et 23 fps en UHD.

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Marque : GIGABYTE