EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test écran iiyama G-Master G4380UHSU, 43 pouces pour jouer ?

Article
Rédigé par
Publié le 03 Février 2022
Page: 2/6

Comme toujours avec iiyama, les écrans ont un look old school, mais bon, peu de gens regardent le derrière l'écran. Et sur la face avant, il ressemble à un écran de tous les jours. Bien qu'on regrette le coté bord fin qui a tendance à réduire (très peu) l'encombrement de l'écran tout en étant plus classe. On a donc un cadre large avec le logo iiyama placé sur le bas bien centré. Juste en dessous, nous avons le capteur de la télécommande et la diode d'état.

Sur le côté droit, nous avons cinq boutons pour allumer l'écran et gérer l'OSD. A l'extrême opposée, à gauche nous avons quatre ports USB en sortie dont deux en charge rapide. Mais nous avons aussi l'entrée de ce côté-ci… Un petit peu dommage quand on voit le reste de la connectique placé derrière l'écran et facilitant le cable management. Et puisqu'on parle de derrière, nous avons un carénage noir mat avec seulement un retrait sur le haut pour les mes d'aération sur le dessus et la connectique en dessous. La colonne est en plastique et porte un trou pour le cable management. Nous apercevons les écrous pour fixer l'écran en VESA 100 x 200. Plus sur la droite, un autre trou est présent pour fixer un support de casque.

Partagez :
Marque : Iiyama
Chercher iiyama G4380UHSU sur :
Rechercher « iiyama G4380UHSU » sur LDLC  Rechercher « iiyama G4380UHSU » sur Amazon  Rechercher « iiyama G4380UHSU » sur Matériel.net  Rechercher « iiyama G4380UHSU » sur Top achat