EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier FRACTAL Torrent Compact : Le même, mais en un petit peu plus petit, page 4

Article
Juste une version plus petite
Rédigé par
Publié le 09 Février 2022
Page: 4/6

On commence avec l'alimentation qui prend place dans le haut. Il faut démonter le top du boitier pour installer cette dernière, il est maintenu par deux vis à main. Vous aurez 210 mm de disponible pour cette dernière. Ensuite nous avons placé la carte mère et le système de refroidissement. Nous sommes sur du E-ATX maximum en 274 mm, donc autant dire qu'on ne manquera pas de place avec une CM ATX comme la nôtre. Le ventirad CPU pourra faire 174 mm de hauteur au maximum.

Pour les HDD ou SSD, cela passe par les brackets. On trouve 3 brackets 2.5 pouces et un bracket 3.5 pouces. Ils sont tous amovibles et demandent 4 vis pour le montage des unités. Pour les HDD, on retrouve des rondelles en caoutchouc pour limiter les vibrations.

Pour la CG, on a de la vis à main pour l'installation. La fixation est donc très bonne. Dans ce boitier, sachez que vous pouvez intégrer des CG de 333 à 368 mm selon la configuration des ventilateurs et des radiateurs. Pas d'installation à 90 ° de base dans ce boitier, il faudra passer par un bracket optionnel, d’où les slots frameless. Sachez que le boitier est livré avec un petit Card Holder à visser très efficace et qui soutiendra votre CG à l'arrière. Toujours un plus appréciable.

Comme dans le Torrent, nous avons un câblage hyper simple et rapide, le regroupement des câbles aisé même dans le cache alimentation et résultat qui est très très propre.

Une fois en route, un peu de RGB, rien de plus, c'est sobre.

Partagez :