EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier FRACTAL Torrent Compact : Le même, mais en un petit peu plus petit

Article
Juste une version plus petite
Rédigé par
Publié le 09 Février 2022
Page: 5/6

Le test est toujours le même que d'habitude, 30 minutes de Crysis, 20 minutes de repos. La configuration est celle que nous utilisons habituellement, à savoir un CPU 95 watts de TDP avec radiateur Z600 passif, une GTX 470 Custom et un HDD et un SSD. Nous avons utilisé le top aéré.

Les performances dans ce boitier sont tout simplement excellentes. Les deux gros ventilateurs soufflent sur tous les composants, sauf le HDD. La carte graphique étant dans le bas et proche de la grille, elle s'alimente facilement en air frais. En 5 volts ou en 12 volts nous avons des bons résultats, d'ailleurs le Torrent Compact est proche du HAF 500 c'est dire.

En 5 volts nous sommes à 31.6 dBa, c'est donc zéro bruit additionnel dans la pièce. En 12 volts on passe à 50.1 dBa et dans ce cas, il sera impossible de passer outre le bruit des deux 180 mm. Avec le PWM vous pourrez surement obtenir un réglage permettant de ne pas trop perdre en performances tout en gagnant beaucoup en silence.

Partagez :
Marque : Fractal
Chercher fractal torrent compact sur :
Rechercher « fractal torrent compact » sur LDLC  Rechercher « fractal torrent compact » sur Amazon  Rechercher « fractal torrent compact » sur Matériel.net  Rechercher « fractal torrent compact » sur Top achat