EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test webcam Streamplify CAM, une webcam abordable pour streamer, page 2

Article
Publié le 10 Février 2022
Page: 2/4

La Streamplify CAM est une petite webcam disponible uniquement en noir. De forme cylindrique sur la partie principale, elle est composée d’un plastique mat et très légèrement granuleux aux finitions tout à fait honorables pour le prix. La partie qui englobe la lentille est montée sur un système de glissière pour pouvoir masquer l’objectif pour plus de sérénité. De toute façon, une petite led blanche, située tout à gauche, s’allumera lorsque la webcam est en activité.

On retrouve également sur les côtés deux microphones provenant de chez Realtek. Nous n’avons pas beaucoup d’informations techniques sur ces derniers, nous savons juste que le rapport signal/bruit est mesuré à >48dB. La webcam pivote à 360° et s’incline en avant et en arrière. De base, elle tient sur un support on ne peut plus standard qui se place soit sur une surface plane, soit sur un écran d’ordinateur. On remarque qu’il n’y a pas de revêtement antidérapant au niveau de la base pour assurer une bonne adhésion à la surface…

Mais la Streamplify CAM est fournie avec un trépied ! Sa qualité de construction et ses finitions sont certes très sommaires, mais c’est tout de même un très bon point d’avoir pensé à en inclure un avec la webcam.

En somme la petite Streamplify CAM se veut d’emblée complète, fonctionnelle et propose un design ni impersonnel ni trop prononcé, bref plutôt passe-partout, pour une intégration esthétique facile dans n’importe quel type d’environnement.

Partagez :
Marque : Streamplify