Page: 4/4
Streamplify l’annonce, son ambition est de répondre aux utilisateurs en quête de périphériques de streaming abordable et avec sa CAM, proposée à seulement 59€, tient parfaitement ses promesses. Streamplify donne un coup de pieds à la fourmilière. Nous avons là une webcam complète, fournie avec un trépied, qui propose une qualité d’images qui va au-delà de nos espérances pour cette gamme de prix.
Une qualité d’images qui se traduit donc par une résolution très confortable, soutenue par une netteté plus qu’honnête et une gestion des couleurs correcte en l’état, mais heureusement qui adopte un bien meilleur comportement une fois quelques réglages, notamment la balance des blancs placée tout au minimum quand même. Également, un flickering se voit assez nettement lorsque le scintillement est placé sur 60Hz. Une fois mis sur 50Hz, le problème disparait. En somme, il faut, sans surprise, aller trifouiller un maximum dans les réglages pour obtenir un gain très net de qualité et de réalisme d’image.
En plus de cela, la Streamplify CAM intègre deux micros pour une captation audio. Comme on le disait, ils ne font aucun miracle et sont même assez médiocres, mais au moins, il y en a.
Pour |
Contre |
|
|