EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier MSI MAG Vampiric 300R : Entretien avec un PC, page 4

Article
En rouge il fait peur
Rédigé par
Publié le 10 Février 2022
Page: 4/6

La première chose à installer est l'alimentation. Elle prend place sous le cache et se fixe avec 4 vis. Elle repose sur des bandes en mousse et est filtrée par dessous. Ensuite, nous avons la CM à mettre en place. Les plots sont déjà fixés, reste donc les 9 vis à mettre en place. Nous sommes sur une compatibilité E-ATX, on ne manque pas de place. Par contre, si on est en E-ATX, comme nous le disions, les caches centraux seront recouverts. Pour le ventirad CPU, vous aurez 175 mm de hauteur disponibles.

Pour la partie stockage, plein de possibilités. Les emplacements à côté du plateau de la carte mère avec des vis, ou les deux brackets SSD toujours avec des vis, ou le panier HDD au montage sans vis et qui sont aussi compatibles SSD via 4 vis.

Concernant la CG, la fixation se fait avec des vis, tout simplement. Côté place, c'est 380 mm max.

Comme on le voit, le montage est propre car nous avons de très nombreux passages et des scratchs pour tout regrouper. Le PCB FAN/RGB aide aussi, toutefois cela fait qu'on a pas mal de fils dans le boitier, même avec juste un seul et unique ventilateur..

Je suis un vampire qui brille la nuit, le jour aussi.

Partagez :
Marque : MSI