EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Phanteks Shift Evolv XT : L'ITX modulaire par excellence

Article
Vraiment facile
Rédigé par
Publié le 16 Février 2022
Page: 3/7

Pour ouvrir ce boitier, il faut démonter la partie haute de la face avant qui est aimantée, puis déloquer les loquets et retirer la vis à main présente à l'arrière du boitier. height="150">

En fait, nous avons un châssis en acier qui va accueillir les composants et des carénages qui viennent se greffer tout autour de ce châssis. C'est pratique et très simple à appréhender et nous vous invitons à regarder notre vidéo pour comprendre comment cela fonctionne.

Pour le châssis en lui-même, nous allons vite faire le tour. A droite, il y a l'emplacement pour la carte graphique avec le riser PCI Express 16x 4.0 et 3 slots d'extension. On trouve aussi le déport de l'alimentation et un petit bracket pour un installer un seul et unique module 2.5 pouces.

A gauche, on trouve l'emplacement pour la carte mère, le ventirad CPU et l'alimentation SFX ou SFX-L. Nous avons des passages pour les câbles et des scratchs pour les regrouper facilement.

Enfin, sur le dessus, nous avons une grille amovible qui est compatible 2 x 120/140 mm ou radiateur de watercooling en 240 mm maximum.

Pour y voir plus clair, passons au montage.

Pour le montage, nous avons intégré les éléments suivants :

  • Processeur : 8600K
  • Ventirad : Stock Intel
  • Carte mère : SuperO Z370
  • Mémoire : TT 2 x 8 Go 3600
  • Carte graphique : RTX 2070 S MSI
  • Alimentation : Phanteks Revolv
Partagez :
Marque : Phanteks
Chercher evolv shift xt sur :
Rechercher « evolv shift xt » sur LDLC  Rechercher « evolv shift xt » sur Amazon  Rechercher « evolv shift xt » sur Matériel.net  Rechercher « evolv shift xt » sur Top achat