EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test micro Streamplify MIC TRIPOD : Le meilleur micro USB 'budget' ?

Article
Rédigé par
Publié le 28 Février 2022
Page: 2/4

Le micro est relativement petit et surtout assez fin. Proposé exclusivement en noir, comme le reste des accessoires, il est de forme cylindrique et fait d’un plastique mat assez lisse. Il intègre quelques commandes physiques avec en premier lieu un évident potentiomètre cliquable qui servira à la fois d’ajuster du gain du microphone, mais aussi de fonction sourdine par une simple pression. Lorsqu’on « mute » le micro, la petit LED située entre le bouton de réglage du RGB passe du bleu (« actif ») au rouge (« sourdine).

En dessous, on retrouve donc ce discret bouton qui sert à faire défiler les différents modes de rétroéclairage RGB sur la zone circulaire située sous la grille du micro. Différents modes sont proposés : arc-en-ciel, colorshift, statique (rouge, jaune, vert, cyan, bleu, rose ou éteint. Enfin, le constructeur propose une sortie casque en jack 3,5m pour le retour du son.

Partagez :
Marque : Streamplify
Chercher Streamplify MIC TRIPOD sur :
Rechercher « Streamplify MIC TRIPOD » sur LDLC  Rechercher « Streamplify MIC TRIPOD » sur Amazon  Rechercher « Streamplify MIC TRIPOD » sur Matériel.net  Rechercher « Streamplify MIC TRIPOD » sur Top achat