EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier NZXT H1 V2 : La totale pour de l'ITX au top ?, page 2

Article
Très efficace
Rédigé par
Publié le 23 Mars 2022
Page: 2/6

Le NZXT H1 V2 est un boitier type vertical au format ITX. Il mesure 405 x 196 x 196 mm et pèse 7.6 kg.

On reste donc dans le boitier tout en hauteur et ceux qui connaissent le H1 V1 verront peu de différences avec le H1 V2. Nous sommes vraiment sur une copie presque parfaite avec des améliorations à l'extérieur, mais aussi à l'intérieur, mais nous y reviendrons. Parlons tout d'abord de la face avant, qui est verre trempée et avec un petit logo dans le bas. Pas grand chose de plus à dire à ce niveau là pour le moment. En continuant à gauche et à droite, nous donnons dans le panneau en acier, avec de larges trous et avec un filtre textile derrière. Difficile là aussi d'en dire plus, tant le boitier donne dans la simplicité. D'ailleurs, en passant derrière, on observe peu de choses en plus. On retrouve la grille en acier avec de larges trous et sans filtre cette fois, et le déport de l'alimentation tout en bas.

On passe donc au dessus et en dessous. Sur le dessus, nous avons le Power On, deux USB 3.0, un USB Type-C et une E/S Audio.

Sous le boitier, nous avons les contours de la structure qui feront office de pieds avec des pads en caoutchouc. On retrouve le déport de l'alimentation, et on aperçoit les deux slots d'extension pour la CG, mais aussi l'emplacement de la plaque I/O Shield de la carte mère.

Partagez :
Marque : NZXT