EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ordinateur portable HUAWEI MateBook 16, une grosse surprise

Article
Rédigé par
Publié le 21 Mars 2022
Page: 7/7

Avec le MateBook 16, HUAWEI propose une nouvelle machine solide, mais au positionnement peut-être plus délicat que les 13" et 14". Une diagonale de 16" en 3:2 ne conviendra pas à tout le monde, mais l'offre se veut unique et trouvera facilement son public. Le poids de la machine est en prime assez réduit, mois de 2 kg, pour qu'elle puisse être transportée, mais son chargeur n'est pas le plus compact, loin de là. Heureusement, on pourra compter sur une belle autonomie pour partir une journée et tout brancher le soir.

Autre chose à dire ? Non, le MateBook 16 ne souffre pas de gros points noirs. A 1349.99 €, il n'a pas de gros défauts qui viendraient l'handicaper. La connectique est complète, la puissance est au rendez-vous et le refroidissement aussi. Quant à l'écran, il se veut très agréable à l'usage.

Pour
Contre

Très bonnes finitions

Format 3:2

Bel écran

Performances globales

Bonne autonomie

Webcam sous une touche

Charge qui manque de rapidité




Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_OR
Partagez :
Marque : Huawei
Nos partenaires :


Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.
Chercher HUAWEI mateBook 16 sur :
Rechercher « HUAWEI mateBook 16 » sur LDLC  Rechercher « HUAWEI mateBook 16 » sur Amazon  Rechercher « HUAWEI mateBook 16 » sur Matériel.net  Rechercher « HUAWEI mateBook 16 » sur Top achat