Enfin après un bon 5h de Bench, on va s'intéresser aux températures et à la consommation. Et rien de tel pour avoir ce qu'il y a de plus haut qu'un stress test avec 3DMark en mode Time Spy pendant 20 minutes. Et oui, on n'a toujours pas fini de faire suer les cartes.
Avec un overcklocking plus faible, la carte consomme moins que la MSI, et effectivement nous en perdons un peu en charge. Ainsi cette INNO3D consomme 7 watts au repos, mais aussi 446 watts en charge.
Au repos la carte, n’est pas la meilleure, mais franchement ce n’est pas grave, puisqu’elle utilise sa technologie fanless, on enregistre donc 29° sur le GPU, 30° sur la mémoire et 37° sur le hotspot. En charge, la carte est presque sur le podium, avec seulement 67° sur le GPU, 70° sur la mémoire et 77 sur le hotspot. Des résultats plutôt satisfaisants au regard de la puissance de cette carte. D’un point de vue nuisance sonore, elle n’est pas des plus discrètes, on entend le souffle. Celui-ci reste tout de même contenu et pas forcément aigu. Donc le peu de souffle que l’on entend reste agréable.