EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test carte graphique ZOTAC RTX 3050 Twin Edge : Mignonne et efficace mais trop chère, page 11

Article
Comme d'hab en ce moment
Rédigé par
Publié le 06 Avril 2022
Page: 11/19

Voyons maintenant ce que vaut la carte en terme d'archéologie. Nous lançons donc Shadow Of The Tomb Raider avec les réglages les plus poussés et DX12. Mais nous avons eu la mauvaise surprise de voir que le DLSS n'était pas dispo, il saute tout simplement. Seul le Ray Tracing est laissé de côté… Mais on y reviendra bien sûr.

Voici les paramètres graphiques choisis :

  • Plein écran
  • DX12
  • V-sync : off
  • AA : TAA
  • Texture : ultra
  • Anisotrope : 16x
  • Ombre : ultra (ou off si Ray tracing Ultra)
  • Ray Tracing (ultra ou off)
  • Profondeur de champ : haut
  • Détail : haut
  • Occlusion ambiante : BTAO
  • Cheveux dynamiques : normal
  • Ombre de contact : haut
  • Flou cinétique : oui
  • Flou lumineux : oui
  • Reflets spatiaux : oui
  • Flare : oui
  • Eclairage volumétrique : oui
  • Tessellation : oui

DLSS disparu ? ce n'est pas grave, la carte envoie 86 fps en FHD, 59 fps en QHD et 32 fps en UHD.

Partagez :
Marque : ZOTAC