EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermaltake Divider 550 TG Ultra : Le LCD pointe le bout de son nez

Article
Les jolies images en façade
Rédigé par
Publié le 20 Avril 2022
Page: 4/5

Le test est toujours le même que d'habitude, 30 minutes de Crysis, 20 minutes de repos. La configuration est celle que nous utilisons habituellement, à savoir un CPU 95 watts de TDP avec radiateur Z600 passif, une GTX 470 Custom et un HDD.

Les résultats sont :

Thermaltake a fait le choix d'intégrer des ventilateurs qui ne tournent pas trop vite dans ce boitier qui n'est pas airflow pour trois francs six sous et cela fonctionne très bien. Les performances, avec les 4 ventilateurs de 120 mm sont amplement suffisantes pour toutes les configurations et comme les ventilateurs ne forcent pas à mort, le bruit ne grimpe pas en flèche.

Cela se voit avec 35.7 dBa en 5 volts, ce qui est très supportable au quotidien. En 12 volts avec seulement le ventilateur arrière qui tourne plus vite, on grimpe à 40.6 dBa et du coup on entend plus le boitier, surtout à l'arrière.

Partagez :
Marque : Thermaltake
Chercher thermaltake divider 550 tg ultra sur :
Rechercher « thermaltake divider 550 tg ultra » sur LDLC  Rechercher « thermaltake divider 550 tg ultra » sur Amazon  Rechercher « thermaltake divider 550 tg ultra » sur Matériel.net  Rechercher « thermaltake divider 550 tg ultra » sur Top achat