EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test casque Cooler Master MH670 : Un bon casque wireless à moins de 100€ !, page 3

Article
Rédigé par
Publié le 24 Mai 2022
Page: 3/5

Pour personnaliser le casque, il faut passer par le logiciel unifié Cooler Master Plus qui permet de contrôler la très grande majorité des périphériques du constructeurs. Dans le cas du MH670, nous sommes quelque peu déçus du peu de fonctionnalités présentes. Le logiciel affiche donc deux onglets : un premier qui sert à régler le son avec le volume d’entrée et de sortie, deux boutons de niveau pour régler les graves et les aigus et enfin, un equalizer sur cinq gammes de fréquences. Par défaut, le casque est en mode Gaming Bass+, mais on conseille fortement de désactiver n’importe quel mode et de bidouiller soi-même.

La seconde partie du logiciel permet uniquement d’activer ou non le mode 7.1 et de le gérer. Ce mode n’est évidemment disponible qu’en mode wireless. Si vous utilisez le casque en jack, il vous reviendra de gérer le mode 7.1 virtuel via votre carte son, si bien sûr elle dispose d’une telle option.

Bref, il est donc possible de gérer le son, avec peu d’options mais finalement le strict minimum est bien présent. Une chose que l’on regrette fortement, c’est la totale absence d’indication du niveau de batterie restant. Il faudra donc se contenter du témoin lumineux situé à côté du bouton d’allumage du casque pour savoir si vous avez de la batterie restante ou non, mais sans code pour savoir s’il en resterait par exemple plus ou moins de 50%.

Partagez :
Marque : Cooler Master