EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermaltake The Tower 500 : Vision à 180 ° sur ton hardware, page 2

Article
Beaucoup moins gros
Rédigé par
Publié le 08 Juin 2022
Page: 2/6

Avec ce Tower 500, nous sommes moins dans la démesure qu'avec le 900, avec des dimensions de 608 x 388 x 398 mm et un poids de 14.7 kg. Cependant, on reste sur de la compatibilité ATX, CEB et même EEB, avec en plus pas moins de 9 slots d'extension.

Nous n'allons pas revenir sur le style du Tower, nous le connaissons, cette version 500 se place entre le 100 et le 900, la preuve en image :

On retrouve donc bien le format tout en hauteur et les trois panneaux en verre trempé qui vous laisseront une vue imprenable sur votre matos installé en interne. On retrouve également de larges grilles filtrées tout autour des panneaux en verre trempé, pour que le boitier respire bien, mais sans pour autant laisser passer toutes les poussières car nous avons des filtres sur toutes les ouvertures du boitier.

La face avant présente aussi le panneau de contrôle qui intègre de nombreuses choses et une grille filtrée. Dans le bas, nous avons des pieds, 4, et aussi des vis à main, nous allons y revenir.

A l'arrière, nous avons deux ouvertures, une première dans le haut pour démonter le top du boitier et faire ressortir les câbles et une seconde dans le bas pour l'alimentation. On aura aussi tous remarqué le grand mesh plastique aimanté qui semble dissimuler des ventilateurs et des différents supports.

Sur le dessus, TT a placé le panneau de contrôle avec les diodes d'activités, le Power On, le Reset, les E/S Audio, quatre USB 3.0 et un USB Type-C. Après, nous avons une grande grille au design nid d'abeille, qui est filtrée et qui cache des emplacements en 120/140 mm et différents aménagements, nous allons y revenir.

Sous le boitier, nous avons les 4 pieds avec des petits pads en caoutchouc, le filtre amovible à destination de l'alimentation, et différents points d'ancrages pour des pompes de watercooling en interne. On remarque également les trois vis à main, qui maintiennent en place les grilles du bas.

Partagez :
Marque : Thermaltake