EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test microphone Endgame Gear XSTRM : l’ANC fait son effet !, page 2

Article
Rédigé par
Publié le 24 Juin 2022
Page: 2/4

On peut régler l’inclinaison du micro via un simple système de serrage/desserrage de vis située à l’arrière du pied. À noter que cela tient sur un filetage universel pour celles et ceux qui souhaiterait fixer le micro sur un bras articulé.

Niveau design, le micro s’offre une forme triangulaire assez originale, d’autres diront qu’on a ici un très beau toblérone. Sur le dessus, une surface tactile qui permet à la volée de rendre le micro muet. Lorsque c’est le cas, le rétroéclairage du micro passe au rouge clignotant.

À l’avant, on note un potentiomètre pour régler le gain du microphone. Celle-ci se presse également pour changer de mode de rétroéclairage (12 au total). Au-dessus du potard, on retrouve une jauge elle aussi rétroéclairée qui indiquera le niveau de gain. Le rétroéclairage RGB du micro se fait aussi au niveau de la grille qui protège l’unique capsule du micro, de type cadidoïde.

Enfin à l’arrière du micro, on retrouve un port USB-C femelle pour la synchronisation et l’alimentation de l’appareil (attention, on a testé, il faut bien un câble USB 3.0 comme celui fourni avec le micro), ainsi qu’une sortie jack en 3,5mm pour le monitoring audio sur casque et enfin, très important, un bouton poussoir pour activer ou désactiver la fonction de suppression active du bruit (ANC).

Partagez :
Marque : Endgame Gear