EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

HyperX Cloud Alpha Wireless : 300 heures d’autonomie et DTS Headphone:X, page 2

Article
Rédigé par
Publié le 13 Juillet 2022
Page: 2/5

Le Cloud Alpha Wireless reprend un design assez reconnaissable chez HyperX, avec le choix d’une couleur majoritairement noire qui s’accompagne d’un rouge typique utilisé ici et là : sur les coutures du revêtement similicuir de l’arceau, au niveau de l’arceau lui-même et sur le logo imprimé au niveau des écouteurs. Le résultat est un bon mélange de sobriété et style, qui ne force ni sur l’un de ces aspects, ni sur l’autre.

Le casque propose un arceau métallique simple mais agile au rembourrage avec mousse à mémoire de forme moelleuse et généreuse, tout comme les haut-parleurs d’un diamètre de 50m. On retrouve sur l’écouteur de gauche le port USB-C dédié uniquement à la recharge de l’appareil (pas de synchronisation à, un bouton pour désactiver le microphone à la volée et un bouton pour allumer/éteindre l’appareil. Sur l’oreillette de droite, on retrouve une molette assez résistante et non crantée pour régler le volume entrant du casque.

Le micro est amovible et se compose d’une tige semi-rigide, facile à manipuler et qui tient une position très stable. Au bout, un micro omni-directionnel accompagné d’une bannette, avec un petit cerclage rétroéclairé en rouge à la base qui s’allumera lorsque l’on coupe le micro.

Partagez :
Marque : HyperX