Et tout ça pour 100 balles
Le test est toujours le même que d'habitude, 30 minutes de Crysis, 20 minutes de repos. La configuration est celle que nous utilisons habituellement, à savoir un CPU 95 watts de TDP avec radiateur Z600 passif, une GTX 470 Custom et un HDD.
Les résultats sont :
Avec la grosse face avant en mesh, clairement, les performances sont bonnes, notamment en 12 volts. En 5 volts le boitier souffre un peu des ventilateurs qui tournent doucement et du manque d'un module à l'arrière pour extraire l'air chaud. Mais comme vous pouvez le voir, le boitier propose des performances de celles du CMP 510.
En 5 volts, nous sommes à 31.6 dBa, le DP503 est inaudible. En 12 volts on passe à 39.8 dBa, ce qui est supportable au quotidien pour du 3 x 120 mm.