EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Neat Bumblebee II : Petit et très performant !, page 2

Article
Un excellent rapport qualité/prix !
Rédigé par
Publié le 21 Septembre 2022
Page: 2/4

Le micro

Le Neat Bumblebee II est fourni avec simplement un cordon USB-C et un adaptateur pour filetage universel si vous décidez de ne pas utiliser le pied et de fixer votre micro sur un bras. Il propose un design assez atypique dont seuls les connaisseurs de la marque n’en seront pas étonnés. Ses petites dimensions s’articulent autour d’un pied bien plus large que lui et sa hauteur vraiment contenue lui permettront de se glisser très discrètement dans n’importe quel style de setup.



Pour la connectique, tout se passera sous le micro. On y retrouvera donc le port USB-C pour l’alimentation et la synchronisation du micro à votre PC, mais également une sortie audio matérialisée par un port jack 3,5 mm.



Sur l’avant du micro, on a un potentiomètre entourée d’un cerclage lumineux dont la couleur changera en fonction du mode de votre micro : enregistrement (vert), volume de sortie (jaune) ou les deux à la fois pour le monitoring en live (bleu). Ces modes défilent en pressant le potentiomètre en son centre. Ce potentiomètre s’accompagne d’un autre bouton qui servira à couper le micro à la volée. Dans ce cas de figure, un témoin rouge s’allumera.
Partagez :
Marque : NEAT