Ce jour, nouveau boitier par Cooler Master, le HAF 700. Le HAF 700, nous le connaissons déjà, mais dans sa version EVO, et ce jour, c'est donc un HAF 700 classique que nous passons en revue. Un modèle qui reprend presque tout du modèle EVO et qui se veut aussi plus accessible. Avec sa face avant différente sans écran LCD, ses quelques accessoires en moins en interne et son tarif de 359 euros, ce HAF 700 fera-t-il mouche ? Réponse dès maintenant dans ce nouvel article.
Nom : | HAF 700 |
![]() |
Fabricant : | Cooler Master |
Vous allez le voir, dans le fond, les HAF 700 et HAF 700 EVO sont très très similaires. En effet, nous sommes sur le même châssis et seuls la face avant et les accessoires changent.
Pour vraiment tout savoir du boitier HAF 700, nous vous conseillons aussi de jeter un oeil au test du HAF 700 EVO.
Caractéristiques | |
Façade | Plexi/Mesh/Plastique/Alu |
Chassis | Acier |
Dimensions (mm) | 666 x 291 x 626 mm |
Poids | 19.6 kg |
Baies externes | - |
Baies intenres | 9 x 2.5"/3.5" |
Slot d'extension | 8 |
Montage sans vis | Partiel |
Ventilation | 2 x 200 mm - 3 x 120 mm |
Plateau CM extractible | non |
USB / Firewire / eSATA | 5 / 0 / 0 |
Casque / micro | 1 / 1 |
Le packaging de ce boitier est énorme et ultra haut de gamme. Il faudra des gros biscotos pour le déplacer. A l'intérieur, les protections sont au top. Pour le Bundle, c'est ultra complet. On retrouve la notice, une boite avec la visserie les colliers et les scratchs.