Pour ouvrir le boitier, rien de plus simple. Enfin, c'est ce qu'on pense au début... Il suffit en effet de retirer les deux vis à main, de soulever un peu les panneaux et de les tirer vers l'arrière. On accède ainsi au châssis, mais il faudra faire bien plus pour l'installation !
Côté carte mère, on retrouve donc le plateau de la carte particulièrement ouvert puisque les quatre plots encadrent du vide. Autant dire que l'accès backplate n'est pas obstrué... A gauche, sur l'avant donc, se trouve le support de l'alimentation SFX, avec juste derrière une platine pour deux disques 2.5". Pour y accéder, il faut tourner le boitier côté carte graphique pour voir que des plots sont en place : on pose le disque, on appuie, et le tour est joué !
La partie carte graphique ne présente rien d'excitant à première vue avec trois équerres PCI. Mais à regarder de plus près, on voit le PCB qui ira entre les cartes graphique et mère. Ce dernier est installé sur une barre qui traverse le boitier sur la longueur, et il faudra tout retirer pour installer la carte mère. Logique, le PCB est rigide.
Enfin, on peut voir les deux ventilateurs Aspect 140 (500~1700 rpm ; 79.0 CFM ; 2.05 mmAq) fixés sur une platine compatible radiateur de 280 Mm maximum, mais aussi sur le haut du boitier. Un détail qui a son importance puisqu'il sera nécessaire de retirer le panneau supérieur pour l'installation d'une carte graphique, et donc de dévisser les ventilateurs depuis le haut ou le bas. A chacun de faire en fonction des besoins.
C'est également ici que se trouvent les trois emplacements pour des ventilateurs de 80 mm. Arroser la carte graphique ou extraire l'air chaud, les deux options sont là.
Au milieu se trouve un très beau paquet de câbles qui annoncent un peu de travail pour l'installation.
Enfin, on peut aussi retirer la façade facilement puisqu'elle est fixée magnétiquement. L'occasion de voir deux supports 2.5" supplémentaires, soit un total de quatre disques. Pas mal pour un petit boitier !